1930
Jean Daumin s’installe place Lazare de Baïf à La Flèche. Il ouvre un garage Citroën, puis achète rapidement un premier camion et un premier autocar. Il a 21 ans et beaucoup de projets. Porté par la vague de prospérité qui suit « la Grande Dépression » de 1929, il développe l’entreprise dans deux directions : la vente et la réparation d’automobiles et le transport de marchandises et de voyageurs. Il assure même un service de « poste automobile rurale ». Après la parenthèse de la seconde guerre mondiale, l’entreprise profite de l’ère de la reconstruction pour accroître son développement avec la vente de poids lourds.

1965
Michel Daumin succède à son père à la tête de l’entreprise. Avec l’avènement des 4 semaines de congés payés, il croit beaucoup au développement du tourisme et des loisirs et privilégie la branche transport de personnes et la création de voyages. Il surfe sur la vague de croissance des « Trente Glorieuses ».
1975
L’entreprise en nom personnel devient la SARL « La Flèche Rapid’ »

1985
La SARL devient la SA DAUMIN La Flèche Rapid’. Michel Daumin crée également la SARL DAUMIN Voyages chargée de développer l’activité tourisme.

1989
Afin d’accroître sa compétitivité et sa zone de chalandise, DAUMIN Voyages entre dans le réseau « Voyages Internationaux qui est un groupement d’autocaristes et d’agences de voyages indépendants aujourd’hui implanté dans l’ouest et le sud-ouest de la France.
1995
Afin de bénéficier du soutien d’une enseigne de distribution de stature nationale, DAUMIN Voyages rejoint le réseau Selectour.

1999
Jean-Michel Daumin prend la direction de l’entreprise. Toujours dans une stratégie de développement, la SA DAUMIN rejoint le groupe AUGEREAU.

2002
La SA DAUMIN s’associe avec d’autres autocaristes pour constituer un groupe de dimension régionale

2010
La SA DAUMIN rejoint le groupe CORDIER.